Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Parent

Belda Parent

C'est la semaine des meilleurs ami (es)?

Bisous
Si les bisous étaient de l'eau, je te donnerais la mer.
Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre.
Si la vie était une planète, je te donnerais une galaxie.
Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne. EN SAVOIR PLUS >>>




JE T'AIME POUR CE
> QUE TU ES POUR MOI.
> UNE(UN) VRAIE' AMIE'.
>
> Et si je ne le reçois pas en retour,
> je serai déçue.
> Ce soir
> ton vrai amour réalisera
> que tu es importante pour lui.
>
> Quelque chose de bon
> t'arrivera entre
> 1:00-4:00 PM
> demain
> Prépare toi à recevoir le
> plus grand choc de ta vie
>
> Envoie ce message à 5
> personnes dans les prochaines 5 minutes.
> Souviens-toi:
> "Une bonne amie
> viendra te sortir
> de prison.
>
> Mais une vraie amie
> restera près de toi
> et TE dira ''on est dans la
> merde'' mais on a eu du fun!"
>
> Fière d'être ton amie!
> < BR>
> Assure toi de lire
> jusqu'en au bas de la page,
> et ne saute pas de lignes.
> J'ai appris.
> Que la vie c'est comme
> un rouleau de papier de toilette.
> Plus tu approches de la fin.
> plus vite ça se déroule.
>
>
> J'ai appris.
> que je suis contente que Dieu
> ne m'accorde pas tout ce que
> je demande.
>
> J'ai appris que ce n'est pas
> parce qu'on a de l'argent.
> qu'on a plus de classe!
> J'ai appris.que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent
> spectaculaire.
> J'ai appris.
> qu'en dessous de la
> carapace de chacun,
> il y a une personne qui ne
> demande qu'à être appréciée et aimée.
>
> J'ai appris.
> Que Dieu n'avait pas tout fait
> dans une seule journée.
> Alors qu'est-ce qui me fait penser
> que je le devrai?
>
> J'ai appris.
> Que d'ignorer les faits,
> ne les change pas!
>
> J'ai appris.
> Moins de temps il me reste à travailler
> j'accomplis plus de choses
>
> A vous toutes. Assurez-vous
> de lire jusqu'en bas de la page
>
> C'est la semaine Nationale
> de l'Amitié
>
> Démontrez à vos amies
> qu'elles comptent pour vous!
>
> Envoyez ceci à toutes celles
> que vous considérez être votre amie!
>
> Même à la personne qui vous
> l'a envoyé!
>
> Si ça vous revient.
> vous saurez ainsi que vous avez
> un cercle d'amis.
>
> Bonne semaine amicale à vous!!
>
> Tu es mon amie'¬.
> et j'en suis honorée.
A une petite hirondelle qui à besoin de réconfort!! bisoussss!
C'est trop gentil merci beaucoup, mais il me semble que la semaine des amis (es) est souvent à l'honneur sur se site quoique vaut mieux comme ça!
merci tatoune!
à mes amies Vanetti, Corinne, Stephanie, Larissa, Coralie
vous seules pouvez me faire rire et me réconforter. Vous etes là quand j'ai besoin de vous, et quand j'en ai pas besoin xD. En tout cas je vous aime.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffre banc de rangement polypropylène Keter Coffre de rangement bois Blooma Bembo 350 L - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Coffre banc de rangement polypropylène Keter Patio Bench 227 L - Tous les conseils et
  • Casting film Ile-de-France . Premier annuaire de castings en France et Belgique.Retrouvez plus de 200 castings cin?ma, castings figurants pour tous les profils et ouverts aux d?butants pour devenir acteur ou devenir actrice dans un long m?trage ou court m?trage !. Annonces de
  • Calendrier de la vie juive Roch Hachana est le Nouvel An juif. C?est l?anniversaire de la création d?Adam et Ève, et un jour de jugement et de couronnement de D.ieu comme roi. Cette année, la fête de Roch Hachana - le nouvel an juif - est célébr&#
  • Souffrance et tristesse TOP 10 des citations amour triste (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes amour triste classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases amour triste, les plus gra
  • Urgent je veux lui envoyé un sms aidez moi svp? "mon amour m’ a envoyé un message me dit qu’il m’aime et que je lui manque bcp et il veut etre avec moi je dois lui repondre mais je sais pas quoi ecrire pouvez vous m'aider svp" EN SAVOIR PLUS
  • Heum. pas sûre du tout!Enfin tout dépend bien entendu de ce que tu penses ou que tu espères recevoir.C'est tellement génial quelquefois de recevoir ce que tu ne pourras jamais t'offrir. juste parce que ce n'est pas toi qui te sert.Un don de l'Autre, Faits-vous partie de ceux qui pensent qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même ?
  •  
  • Mamie pertuber? "je vais aller rendre visite a mon fils a londre.ma petite fille ne me connais pas.comme moi non plus.elle va sur ses six mois. comment vais je reagir en la voyant sans qu elle pleure?tres troublant cela.n est se pas?j apreande la rencontre chaque jo" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qu'un (e) meilleur (e) ami (e)? "douce radiobonjourc'est bienet sans le contrer non" EN SAVOIR PLUS
  • L'orgasme par pénétration.? Mon ami et moi cherchons une manière pour me faire jouir pendant l'acte ( quand il me pénètre), parce que en fait je ne jouis que quand il me fais des caresses coquines. Vous pensez qu'il y a un moyen pour que je jouisse aussi lors de l'acte? je pre EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
REFLEXOLOGIE PLANTAIRE POUR MAIGRIR VITE SANS SPORT ET SANS REGIME - \"MINCIR EN 2018\" PREMIUM (1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article