Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Parent

Belda Parent

Comment la reconquérir après lui avoir brisé le coeur?

On est sorti ensemble pendant 1 mois. Comme elle sortait d’une longue relation, on a décidé de prendre notre temps. Mais j’avoue que j’étais fou d’elle. Après notre premier rendez-vous, je l’ai invité à rencontrer ma mère et elle a accepté. Tout s’est bien passé. J’étais si heureux qu’après notre premier baiser, je lui ai déclaré mon amour sur Facebook et elle s’est fâchée. Je me suis excusé et on a renoué. Notre relation était pleine de passion et je croyais que c’était la femme de ma vie. Par contre, elle avait des réserves face à ma situation parce que j’ai 37 ans, elle en 28, je travaille pour payer des dettes et je n’ai pas les moyens de vivre seul. Elle a une belle carrière d’avocate et ça la dérangeait de payer pour la plupart de nos sorties. Elle m’a quand même donné une chance. Malheureusement, ses amis lui disait de me laisser, que j’e n’étais pas assez bien pour elle. J’avais le cœur brisé. Et comme je me sentais seul, deux semaines plus tard, je me suis inscrit sur un site de rencontre. Quand je lui ai dis, elle était contente pour moi et je lui ai proposé de rester amis et qu’un jour, si le destin nous réunissait, on serait ensemble. Elle m’a contacté quelques jours après pour m’avouer que je lui manquais et qu’elle m’aimait. Elle s’est fâché contre moi et m’accusé de ne jamais l’avoir aimé si j’ai pu tourner la page en une semaine. On ne s’est pas parlé pendant 1 mois jusqu’à ce qu’elle m’appelle la semaine dernière pour mon anniversaire. Ça m’a touché parce que les choses ont foiré avec l’autre fille et de toute façon, j’étais encore amoureux de mon ex. On est allé pendre un café , mais j’ai remarqué que ça a changé entre nous. Elle me traite comme un simple ami et je lui ai dit que je l’aime encore, mais elle est distante avec moi. Je me suis excusé de lui avoir brisé le cœur, mais on dirait que c’est bel et bien fini pour elle. Elle m’a dit que notre rupture lui a ouvert les yeux et qu’elle préfère être seule. Comment la reconquérir? Je l’aime vraiment. Elle m’a dit que je m »’emballe trop rapidement et qu’elle n’a pas envie de jouer les roues de secours avec moi, surtout qu’elle voudrait éventuellement un mec qui a une belle carrière et une bonne situation comme elle. J’essaie de me racheter mais je ne sais pas comment la convaincre de me donner une seconde chance. EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà un bon conseil : quitte facebook. C'est une vraie connerie. Et quitte aussi ton site de rencontre.
Propose lui un autre rendez vous, et dis lui ce que tu ressent pour elle. Mais n'en fait pas des tonnes; Choisi un endroit calme. un jardin par exemple. Un endroit ou vous serez que tous les deux.
Si ça a marché une fois. peut être que ça remarchera. Mais vu ta situation (dettes. boulot peut être pas aussi bien que le siens) ne lui demande rien. C'est à elle de décider. elle a l'avantage.
Si vraiment elle t'aime plus, y a rien à faire. Il faudra trouver quelqu'un d'autre et pas t'accrocher à elle au risque de lui faire du mal et qu'elle te détèste pour de bon. Si elle t'aime. Alors armez vous de patience car la situation n'est vraiment pas facile. ne lui impose rien. Tu peux pas aller contre la volonté des gens. Voilà.
Salut,
Ton récit m’a beaucoup touché, mais je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas cherché à la reconquérir au lieu de t’inscrire sur ce site de rencontre. Elle l’a peut-être mal pris et a préféré garder le silence. Selon moi, votre rupture est le résultat d’un manque de communication. Je ne sais pas si elle te le pardonnera, mais essaye de lui parler.
une demande en mariage
bon courage
Coucou,
Cela doit être difficile à vivre… Malheureusement, l’amour n’est pas toujours réciproque et il faut parfois se résigner. Je ne pense pas qu’elle te donnera une deuxième chance, car comme tu l’as précisé, elle a changé et semble être distante. Tu peux lui dévoiler le fond de ta pensée pour tenter de la reconquérir! Bonne chance…
l'inviter d'abore dans une boite ou un androit priver et lui demander.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gratin dauphinois au jambon au cookeo Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  • la femme de Jean-Marie Bigard . Jean-Marie Bigard sur Paris Match ! Decouvrez sa biographie, ses photos, videos et interviews exclusives?Pres de dix ans apres avoir divorce de son ex-epouse Claudia, Jean-Marie Bigard est revenu sur leur rupture. L?humoriste a ainsi revele qu?il a
  • Risques et complications effet secondaire après l . La chirurgie refractive souleve des interrogations sur les risques de la pratique des lasik ou pkr sur oeil myope, hypermetrope, astigmate ou presbyteLa chirurgie refractive de la cornee au laser a fait beaucoup de progres. Mais comme pour chaque i
  •  
  • Pour les hommes, Aimez vous les filles qui ont de petites poitrines? Bein oui,tant qu'elles ont un beau cul!
  •  
  • Le cadeau c'est comme la caresse il faut les renouveler? qu'est ce que vous en pensez? EN SAVOIR
  • luc tou seul, malade tete mé famille gentille come papa maman * donné luc ordinateur noel Avez vous passez noel sans vos enfants?
  • Dilemme Dans la vie, en général, vaut-il mieux être sensible (et risquer d'en souffrir) ou sans cible (en s'ennuyer fermement)?
  • Salut, j'étais condidate d'un entretient dans une société d'import export lorsqu'après une première évaluation on m'a choisit pour occuper un poste de chargée marketing puisque j'avais une maitrise en marketing.Ceci est depuis juillet 2006 cà d 9 mo Je suis obligée, que faire dans ce cas?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Metis'danse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article